Khaolak Mind Home Hostel (Adults Only) - Khao Lak

$$$$|Voir sur la carteKhao Lak, Thaïlande|
Khaolak Mind Home Hostel (Adults Only) - Khao Lak
Description

Situé à moins de 10 minutes de marche d'International Tsunami Museum, Khaolak Mind Home Hostel Khao Lak propose des services de visites guidées afin de vous garantir une expérience de voyage inoubliable. Le centre de Khao Lak est à 5 km de cet hôtel, et la Plage de Bang Niang se trouve à une promenade de 10 minutes.

Le Wicked Diving est situé à 5 minutes à pied de l'auberge, et des sites naturels tels que Butterfly Farm Khao Lak sont dans une zone de 2 km. À moins de 25 minutes de Khaolak Mind Home Khao Lak, les voyageurs d'affaires trouveront le Krungsri Bank. Ton Chong Fa Waterfall est situé à moins de 4 km de l'hébergement.

Il y a des chambres climatisées à Khaolak Mind Home Hostel, certaines d'entre elles sont équipées d'une TV à écran plat avec des chaînes satellite et du Wi-Fi et comprennent des salles de bain privées dotées d'articles de toilette pour les hôtes et d'une douche. Les chambres sont dotées d'un balcon privé. Proposant une douche, les salles de bains sont équipées d'articles de toilette pour les hôtes. Plusieurs chambres donnent également sur les montagnes.

Aussi, cet hôtel comporte un snack bar. Vous pouvez marcher 10 minutes jusqu'à Plage de Bang Niang ou manger à Khuk Khak Beach, situé à environ 15 minutes.

Un salon commun et un jardin sont disponibles sur place.

Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans toute l'auberge de jeunesse gratuitement.
Il n'y a aucun lit supplémentaire fourni dans la chambre.

Private Bathroom Double Room
    Lits doubles ou lits jumeaux
Chambre Lit Queen-Size

• Équipements pour réunion/ banquet

• Garde d'enfants
  • Jeux de société
  • Aire de jeux pour enfants

• Divertissement
  • Barbecues
  • Salle de loisirs/ TV

• Cuisine commune
  • Sèche-mains

Informations essentielles sur Khaolak Mind Home Hostel (Adults Only)

🧳 Aéroport le plus proche Aéroport international de Phuket, HKT

1.6 km
My Friend Thai Restaurant
1.0 km

Commentaires sur Khaolak Mind Home Hostel (Adults Only)

Le dortoir est lumineux et tout neuf, avec climatisation. La literie est très confortable et la salle de bain est spacieuse avec de l'eau chaude et une bonne pression. Pas de contraintes d'horaire pour prendre le petit déjeuner, tout est à disposition. Possibilité de louer un scooter pour 300 baths les 24h. Personnel sympa et serviable. Café et thé gratuits à dispo. Leur chaton est adorable.

J'ai eu l'impression d'être chez moi loin de ma maison, pas de plaintes du tout.

Amy France,

Le personnel de Khaolak Mind Home était très aimable et serviable. Nous avons vraiment apprécié leur service. Ils nous ont aidés en nous conduisant en voiture jusqu'à Krabi le soir, ce qui était très pratique car il n'y avait pas de mini-bus disponibles. Ils nous ont également amenés à la plage et se sont même assurés que nous ne ratons pas notre vol. Le dortoir était lumineux et neuf, avec une climatisation et des lits confortables. La salle de bain était spacieuse avec de l'eau chaude et une bonne pression. Le petit déjeuner était en libre-service avec du pain grillé, de la confiture et du beurre. Nous avons également pu louer un scooter pour explorer la région. Dans l'ensemble, notre séjour était super grâce au personnel accueillant et aux excellentes installations.

Non 🐱

Alfred France,
    5.4

La chambre était très propre, agréable, grande. Une fontaine à eau est à disposition. L'hôtel est idéalement placé. Bref, un incontournable pour dormir.

Je me suis sentie privilégiée, aucune raison de se plaindre.

Hubert France,

Le gérant était super sympa et a organisé tout notre voyage. La chambre était grande et propre. La fontaine à eau était super pratique. Bref, un must à Khao Lak!

Super devoir chercher l'auberge pendant des heures. Les taxis ne connaissaient pas, mais au moins nous avons eu notre dose d'aventure!

Amy France,

J'ai passé un séjour très agréable au Khaolak Mind Home. Les chambres étaient super propres et très confortables. J'ai apprécié avoir de l'eau, du café et du thé à disposition, ainsi qu'une cuisine pour préparer mes repas. Les gérants étaient super sympas et toujours prêts à donner des infos sur les activités et les transports. L'emplacement était idéal, à seulement 15 minutes à pied de la mer et à 3 minutes du marché de Bang Niang. Le rapport qualité-prix était imbattable.

100% Recommandé.

Maurice France,

J'étais à Khaolak Mind Home pour un séjour de quelques jours et j'ai vraiment apprécié mon expérience. Les chambres étaient super propres et très confortables. De plus, il y avait de l'eau, du café et du thé disponibles gratuitement, ce qui était vraiment pratique. Le personnel était extrêmement aimable et serviable, ils m'ont même offert un transfert gratuit vers un autre hôtel que j'ai réservé ensuite. Ils étaient également disponibles pour fournir des informations sur les activités et les transports dans la région. Enfin, l'emplacement était idéal, à seulement 15 minutes à pied de la mer et à 3 minutes du marché Bang Niang. Je recommande sans hésiter!

Je recommande sans hésiter.

Nous avons passé un séjour de folie dans cet hostel, avec nos potes, on était trop bien! Le personnel super sympa, ils nous ont donné plein de conseils pour sortir et s'amuser. Il y avait un bureau d'excursions où ils nous ont aidé à réserver des trucs trop cools, comme une journée en bateau pour voir des îles de rêve. En plus, on pouvait laisser nos bagages en sécurité pendant qu'on explorait la ville. Et il y avait du wifi partout, on pouvait partager nos aventures sur les réseaux sociaux toute la journée!

Super vacances entre potes!

Philippe France,

Dans cet hôtel, tout était absolument parfait. Les chambres étaient incroyablement propres et très confortables. Nous avions à notre disposition de l'eau, du café, du thé ainsi qu'une cuisine entièrement équipée. De plus, le personnel était extrêmement sympathique et serviable. Ils étaient toujours prêts à nous donner des informations et des conseils sur les activités et les transports. L'emplacement était également idéal, à seulement 15 minutes à pied de la mer et à 3 minutes du marché Bang Niang. Et tout cela à un prix imbattable, offrant un rapport qualité-prix exceptionnel.

De plus, il y avait une personne qui vivait dans notre chambre, bien qu'elle fût très sympathique, cela était un peu gênant de voir ses affaires un peu partout. La douche était également remplie de produits, ce qui était un peu dérangeant.

Edmond France,

Nous avons passé un séjour fantastique dans cet hôtel. Le personnel était incroyablement aimable et serviable. Ils nous ont aidés à réserver notre prochaine étape de voyage et nous ont même accompagnés gratuitement jusqu'à notre prochain hôtel dans la même ville. De plus, ils étaient toujours disponibles pour répondre à nos questions. La chambre était spacieuse, propre et agréable, avec une fontaine à eau chaude et froide à disposition. L'emplacement de l'hôtel était également idéal, près de tout ce dont nous avions besoin. Il y avait même un adorable chaton qui nous tenait compagnie. Dans l'ensemble, c'est un endroit incontournable pour séjourner.

Tout est excellent.

Sylvie France,

J'adore séjourner à cet endroit à Khao Lak ! Les gens sont si gentils et serviables. Lors de mon premier séjour, ils m'ont aidé avec des informations locales, ce dont je me souviens toujours. Cet endroit me convient parfaitement et dispose de tout ce dont j'ai besoin : Wi-Fi, parking gratuit, climatisation, cuisine commune, et bien plus encore. Je reviendrai pour mon prochain voyage d'affaires.

Jules France,

Chambres très propres et confortables. Eau, café, thé et cuisine disponibles.- Gérants sympathiques et serviables.- Proximité de la mer et du marché de Bang Niang.- Excellent rapport qualité-prix

Je m'y sentais comme chez moi, pas d'ennuis.